Contrat First

 

Une intervention annuelle de maintenance préventive de 1h30 pour un poste (Initial Program Load)

 

Ce contrat comprend :

  • Le déplacement du technicien à domicile.

Le contrôle externe de l'installation :

  • Etat général des différents équipements et de la connectique, vérification des branchements.
  •  
  • Le dépoussiérage de l'unité centrale : refroidisseurs, grilles d'aération, ventilateurs CPU et boitier.
  •  
  • La vérification du bon fonctionnement de votre ordinateur.
  •  
  • Le nettoyage, la mise à jour et l'optimisation de votre système d'exploitation.
  •  
  • L'actualisation de vos principaux logiciels.
  •  
  • Le contrôle de la sécurité de votre équipement : validité et mise à niveau des protections anti-virales, anti-spywares et pare feu.
  •  
  • La sauvegarde de vos données sur un support que vous nous fournissez (CD ROM, DVD, disque dur externe...).
  •  
  • L'édition d'un rapport détaillé de l'intervention.

 

Vous bénéficiez en plus d'une remise de 10 % (hors coût des pièces et périphériques nécessaires)sur la maintenance curative pendant toute la durée du contrat souscrit.

 

 

 

 

 

 

Contrat Premium

 

Deux interventions de maintenance préventive ou curative par an et pour un poste , comprenant :

 

Les opérations de maintenance préventive sont identiques à celles du contrat First .

 

  • En cas de dysfonctionnement de votre système, vous bénéficiez en plus de la maintenance curative qui comprend :
    L'assistance téléphonique
  • L'intervention sur site ou à distance pour le diagnostic et la réparation du problème (pièces non comprises).
  • Le rapport détaillé de l'intervention.

 

             Vous bénéficiez enfin d'une remise de 15 %

 

           (hors coût des pieces et périphériques nécesssaires)

                        sur la maintenance curative ,

                    pendant toute la durée du contrat souscrit.

 

 

 

 

 

Contrat Performance

 

Quatre interventions de maintenance préventive, curative ou évolutive chaque année en fonction de vos besoins pour un poste.(Initial Program Load)


Les opérations de maintenance préventive ou curative sont identiques à celles proposées pour le contrat Confort.


Vous bénéficiez en plus de la maintenance évolutive pour assurer les améliorations liées aux évolutions techniques de votre environnement :

les mises à jours logicielles et l'installation de nouvelles fonctionnalités concernant votre système (hors coût des pièces et périphériques nécessaires)

 

Vous bénéficiez enfin de 20 % de remise sur la maintenance curative pendant toute la période du contrat souscrit.

 

 

 

Toute demande de prix par Email svp.

Devis réalisable pour plusieurs postes.

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30  à 19h00

Le samedi de 10h00 à 12h00

Fermé le samedi après-midi et le dimanche

       Coordonnées

 
DEPANNE PC 49
10 BIS RUE DE LA VIGNE BLANCHE
49320 SAULGE L HOPITAL
 
Téléphone : 06 81 26 31 99
 
Email : marcgilles@depannepc49.fr

          Météo des Orages